Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 7:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 12:39 am 

a bon payer des match t appelle ca des problemes administratifs
:shock:

tricher c est mal et tant mieu si il se font enculé

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 12:40 am 

Roly a écrit:
Quand on voit buffon aller whiner sur l'arbitre, on comprends mieux son implication possible dans les matchs truqués. Tu sens l'italien qui a l'habitude d'aller tater de l'arbitre.
Sinon pour l'enculé d'italien qui a provoqué zidane, il a réussi, Zidane a craqué, c'est dommage, il a fait une connerie mais ça, c'était le jeu des italiens, sont tellement pourris de partout à chercher la merde tout le temps.
Ensuit y'a l'arbitre qui n'a pas osé redonner de pénalty, alors les italiens s'en donnaient à coeur joie en defense.
Italien de merde, je suis déçu.

Totalement d'accord avec les propos de Roly [-enculé (restecp plz)], je ++.

Je sais pas pour vous, mais perso j'ai eu l'impression que les français étaient comme "bridés" tout le long du match... Ou alors les 3 littres de Guinness sont mal passés ^^.

En tous cas y'avait une sacrée bonne ambiance dans le pub où j'étais! C'est fou le nombre de français à Dublin :l

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 12:49 am 

Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Lea a écrit:

Parceque tu crois que ce sont les joueurs qui truquent les match ? Ce genre de magouilles provient de la direction au dessus. Et si on a relégué ces clubs en D3, c'est justement pour pousser les joueurs honnête à les quitter (parcequ'ils se feront pas chier à jouer 2 ans pour remonter en D1, espère t on). Cela étant dit, ça me semble quand même mégabancal comme idée ... Enfin, y'aura comme à chaque fois des doutes ... Et on en sortira grandi d'une CDM où il y'a eu des carnages, du plongeon acrobatique et des tonnes de victoires par la ptite porte ... Pas vraiment du beau sport tout ça :'(

DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect

Dernière édition par aOshi le Lun Juil 10, 2006 12:50 am, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 12:49 am 

L'important, ça reste...

Image

Findae \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 12:58 am 

Mort de rire ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 1:00 am 

Image

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 1:06 am 

Tain mais Findae quoi ... Je me suis pissé dessus avec tes images à la con lol

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 1:09 am 

Mais need un casque d'ingé qui stun crafté par Zidane ! Ils ont l'air de fonctionner du tonnerre !

Sinon j'ai trouvé ce qu'a dit l'italien à Zidane :

http://www.youtube.com/watch?v=A7J4tZW63J4&eurl=

xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 1:37 am 

aOshi a écrit:
Lea a écrit:

Parceque tu crois que ce sont les joueurs qui truquent les match ? Ce genre de magouilles provient de la direction au dessus. Et si on a relégué ces clubs en D3, c'est justement pour pousser les joueurs honnête à les quitter (parcequ'ils se feront pas chier à jouer 2 ans pour remonter en D1, espère t on). Cela étant dit, ça me semble quand même mégabancal comme idée ... Enfin, y'aura comme à chaque fois des doutes ... Et on en sortira grandi d'une CDM où il y'a eu des carnages, du plongeon acrobatique et des tonnes de victoires par la ptite porte ... Pas vraiment du beau sport tout ça :'(

Ouais ouais, tellement honnete que je me jette par terre dès qu'un truc me frole, tellement honnete que je vais me chercher un petit péno imaginaire à la 94ème.
Et puis à force d'avoir des arbitres achetés, c'est sur qu'on en oublie de savoir qu'il ne suffis pas que de se jeter dans une surface pour avoir un pénalty. Excuse moi, mais à moins d'avoir de la merde devant tes yeux, tu dois bien le voir à un moment quand le match est truqué...

Quand à ta remarque de merde sur les millions, tu peux gagner 10 € ou 100000 € par jours, quel que soit le prix, un homme reste un homme. Et c'est pas les coach ou les psy à la con qui y changerons grand chose.
Surtout quand tu sais à quel point certains italiens sont rascistes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 1:44 am 

D'un autre côté, Zidane n'a jamais été exclu pour ce genre d'évênement *spoil, ceci est de l'ironie* ... Me rappelle encore d'une semelle bien sêche par dépit sur un défenseur qui l'avait taclé proprement ... Et quand on se paie le luxe d'être l'idole d'une nation de décérébrés qui ne vit que par le foot, on a une obligation morale, qu'on le veuille ou non. Et même au delà de tout ça, peu importe ce qu'un connard te dit, si tu te laisse énerver, c'est que tu manques de contrôle et que tu vois pas d'autre alternative. Suffisait de laisser passer ... Ce qu'il n'a pas fait. J'espère juste qu'il sera sanctionné autrement que par une pauvre exclusion, il a fait son choix après tout.

Et à titre explicatif : il est payé pour "bien jouer", "faire des résultats", "supporter la pression", "avoir un comportement sportif". C'est pas pour rien que les stars du foot sont pas au RMI, c'est parcequ'ils ont des obligations qui vont avec.

Total respect

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 2:51 am 

http://francefighter.ytmnd.com/ \o/

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 3:00 am 

petit message de PoMMe : "j'encule en enfer tout ceux que ca rejouit, sincères salutations d'Italie, PoM"

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 3:45 am 

(Buffon est l'un des seuls joueur à avoir été mis en examen au passage, enfin je crois, je sais d'ailleurs pas comment il s'est débrouillé pour jouer la coupe du monde.)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 8:27 am 

aOshi a écrit:
J'espère juste qu'il sera sanctionné autrement que par une pauvre exclusion, il a fait son choix après tout.

Toutafay .... c'est sur qu'il mérite vraiment une punition il doit être heureux de finir sa carrière la dessus. Je propose une suspension de match :D
Payer pour avoir un comportement sportif c'est du sport le coup de boule !
Comme les plongeons d'ailleurs !
Et puis bon as tu la moindre idée de la pression qu'il avait sur les épaules ou de celle qui pouvait vivre je ne crois pas , et puis j'approuve Roly quand il dit qu'un homme reste un homme , chacun a ses limites j'aurais été sur le terrain je l'aurai tué moi :]

Enfin la morale dans tout ca c'est que les connard sont toujours gagnants !
Réjouissons nous alors ca promet pour nous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 10, 2006 9:14 am 

Moi je veux juste dire, c'est quand même dommage pour Zidane de partir, comme ca, sur un coup de tête ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]