aOshi a écrit:
Lea a écrit:
a bon payer des match t appelle ca des problemes administratifs
tricher c est mal et tant mieu si il se font enculé
Parceque tu crois que ce sont les joueurs qui truquent les match ? Ce genre de magouilles provient de la direction au dessus. Et si on a relégué ces clubs en D3, c'est justement pour pousser les joueurs honnête à les quitter (parcequ'ils se feront pas chier à jouer 2 ans pour remonter en D1, espère t on). Cela étant dit, ça me semble quand même mégabancal comme idée ... Enfin, y'aura comme à chaque fois des doutes ... Et on en sortira grandi d'une CDM où il y'a eu des carnages, du plongeon acrobatique et des tonnes de victoires par la ptite porte ... Pas vraiment du beau sport tout ça :'(
Ouais ouais, tellement honnete que je me jette par terre dès qu'un truc me frole, tellement honnete que je vais me chercher un petit péno imaginaire à la 94ème.
Et puis à force d'avoir des arbitres achetés, c'est sur qu'on en oublie de savoir qu'il ne suffis pas que de se jeter dans une surface pour avoir un pénalty. Excuse moi, mais à moins d'avoir de la merde devant tes yeux, tu dois bien le voir à un moment quand le match est truqué...
Quand à ta remarque de merde sur les millions, tu peux gagner 10 € ou 100000 € par jours, quel que soit le prix, un homme reste un homme. Et c'est pas les coach ou les psy à la con qui y changerons grand chose.
Surtout quand tu sais à quel point certains italiens sont rascistes.