Bonjour à tous,
Il semblerait que les lapins souhaitent renforcer leur line up en druide et dans cette optique je voudrais vous proposer mes services.
Nom du personnage : Eliante (IRL : Cédric 28 ans)
Classe : Druidesse Elfe
Artisanat : Dépeceur 315
Cuir tribal : 300 (patrons intéressants : cape onyxia, renfort en cuir du magma et craft RN cuir/maille (révéré cercle cénarien)
Peche/secourisme/cuisine : 300
J’ai bien entendu tous mes accès aux instances requises, ts, ctraid un micro et tout ce qui faut...
En cette période estivale un peu creuse j’ai reroll mage herboriste / alchimiste 300 pour le moment il est level 59. Ce sera un perso un peu plus efficace que mon druide qui frappe comme un lapin myxomateux et asthmatique, c’est dire. Mais au besoin il sera là pour apporter sa petit contribution en plantes de toutes sortes.
Template : Je viens de faire un rapide passage par 44 points en Restauration et c’est vrai que j’ai du mal avec ce template, mais si vraiment c’est nécessaire je peux respé une nouvelle fois pour les besoins de la guilde.
Je suis actuellement 24/0/27.
Ce template peu conventionnel s’explique par une optimisation du pool de mana et par une baisse du coup des sorts (de soins notamment) de 10 % grâce au talent lueur de la lune de la branche équilibre.
J’ai accès mon template et mon stuff sur une optimisation du sort instant récupération pour un heal de raid tout en mobilité avec de faible coût en mana ainsi qu’une regen mana importante. C'est très bien pour un heal de raid tout en gardant de la mana pour balancer un gros heal sur un MT ou un autre joueur proche de 0 PV
Mon équipement
Equipement de base : Full T1 + set ZG + 4 pièces T2 avec enchant ZG (tete, jambière, bracelet et bottes) + spallières de croissance sauvage (enchant +33 sorts de soin) + gants cuir d’Osirian.
Armes : Dague ensorceleuse (enchant +22 inté) + lei du donneur de vie ou bâton volonté d’Arlokk (enchant +20 esprit) pour la regen mana.
Bref près de + 630 en add de soin avec bien entendu divers enchantements adéquats sur mes pièces de set.
En anneau j'ai le set primaliste de ZG et en collier celui de Vael qui regen mana. Bijou regen mana et up sort de soin
Sinon j’ai un stuff féral plus qu’honorable qui peu dépanner dans les instances 20 ou MC, dès fois que …
Pour plus d’info sur mon équipement, je vous invite à visiter ce lien, je n’ai pas détailler la RO et la RN qui ne m’ont pas vraiment servi jusqu’à maintenant :
http://ctprofiles.net/1225389
Mes resistances
Résistance feu : 164 + 27 avec buff druide amélioré
Résistance nature : 123+ 27 avec buff druide amélioré.
Résistance ombre : 107+ 27 avec buff druide amélioré
Résistances givre et arcane insignifiantes je ne préfère pas en parler. Toutefois au besoin je peux crafter les sets cuir chimérique et de sabre de givre qui me donneraient un semblant de début de résistance et si besoin m’impliquer comme il faut pour augmenter tout ça.
Mon expérience et mon parcours dans WoW.
ZG, AQ20, MC, BWL => Clean
Onyxia / Azuregos => Ok
AQ 40 => Skeram down et sartura à 50 % lors d’un raid VH
Les autres world boss => juste assisté comme spectateur au fight sur certains dragons d’émeraude, jamais vu Kazzak
Naxx => inconnu
Mon temps de jeu est important, je joue énormément et je suis disponible en général en début d’aprem et tous les soirs depuis la fin de l’après midi jusqu’à 00h00 – 00h30 en semaine et plus le WE quand je suis là bien entendu.
Je suis un acharné du PvE, c’est vraiment là que je prends mon pied dans wow. Alors après, un petit bg de temps en temps c’est vrai que c’est plaisant mais je préfère le PvP sauvage surprise. En général ça n’a pas vraiment de succès car les joueurs à fond sur leur grade flippe qu’un civil soit dégommé, mais bon le peu de fois ou j’ai eu la chance de faire ce genre de trip je me suis bien poilé.
J’ai été Vetus Hominis puis j’ai rejoint les Dream à sa création suite à la scission de la guilde VH en février. Chez Dream j’étais officier de classe et responsable du recrutement, J’ai gquit mi-juillet parce que je n’adhérais plus aux méthodes du raid leader. Pour plus de détails, ceux que ça intéressent merci de me /w IG si vous êtes adepte du "voici style" et autres ragots en tout genre
Pourquoi postuler chez Lapins.
Si je vous dis que je suis un grand mangeur de carottes, j’ai bon …
Hum, alors plus sérieusement, il est vrai que lapins n’est pas la guilde auquel j’avais pensé lors de mon gquit. Lorsque j’étais recruteur chez Dream et que je faisais le tour des forums, il me semblait avoir vu que c’était une des rares guildes ou le nombre de druides dépassé celui des prêtres lors de certains raids. Je ne me suis donc même pas posé la question mais il semblerait que cela est changé.
Après il est vrai qu’intégré une guilde qui a une très bonne avancée PvE c’est toujours motivant, surtout si cette avancée se fait dans le joie, la déconne et l’allégresse. Sans se prendre la tête, avec le sérieux qu’il faut pour être efficace.
Je peux apporter aux lapins de lumière un gros temps de jeu, un joueur motivé qui ne se découragera pas sur des wipes à répétitions.
Je voulais vous informer que j’ai apply Antares juste avant sachant qu’ils cherchaient un druide, mais un de leur druide a retrouvé la line up et du coup c’est un peu moins nécessaire d’en recruter un supplémentaire. C’est Koin qui m’a indirectement informé que les Lapins cherchaient du druide en postant dans mon apply Anta.
Je suis curieux de voir un peu l’ambiance dont parle Naxo dans son post de recrutement, je m’attends au pire
J’avais déjà eu un bref aperçu lors d’un scholo avec 4 Lapins il y a de ça quelques mois. Je ne me souviens plus bien qui étaient là mais il me semble bien qu’il y avait une paladine (Séléna certainement) et Koin avec sulfura entre autre, c’est vrai que l’instance avait été sympathiquement torché.
Je reste bien évidemment dispo pour des infos complémentaires
Au plaisir
Eliante