Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Sep 22, 2024 10:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Druide
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 10:16 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 18, 2006 7:25 pm
Messages: 10
Bonjour à tous,

Il semblerait que les lapins souhaitent renforcer leur line up en druide et dans cette optique je voudrais vous proposer mes services.

Nom du personnage : Eliante (IRL : Cédric 28 ans)

Classe : Druidesse Elfe

Artisanat : Dépeceur 315
Cuir tribal : 300 (patrons intéressants : cape onyxia, renfort en cuir du magma et craft RN cuir/maille (révéré cercle cénarien)
Peche/secourisme/cuisine : 300

J’ai bien entendu tous mes accès aux instances requises, ts, ctraid un micro et tout ce qui faut...

En cette période estivale un peu creuse j’ai reroll mage herboriste / alchimiste 300 pour le moment il est level 59. Ce sera un perso un peu plus efficace que mon druide qui frappe comme un lapin myxomateux et asthmatique, c’est dire. Mais au besoin il sera là pour apporter sa petit contribution en plantes de toutes sortes.

Template : Je viens de faire un rapide passage par 44 points en Restauration et c’est vrai que j’ai du mal avec ce template, mais si vraiment c’est nécessaire je peux respé une nouvelle fois pour les besoins de la guilde.
Je suis actuellement 24/0/27.
Ce template peu conventionnel s’explique par une optimisation du pool de mana et par une baisse du coup des sorts (de soins notamment) de 10 % grâce au talent lueur de la lune de la branche équilibre.
J’ai accès mon template et mon stuff sur une optimisation du sort instant récupération pour un heal de raid tout en mobilité avec de faible coût en mana ainsi qu’une regen mana importante. C'est très bien pour un heal de raid tout en gardant de la mana pour balancer un gros heal sur un MT ou un autre joueur proche de 0 PV

Mon équipement

Equipement de base : Full T1 + set ZG + 4 pièces T2 avec enchant ZG (tete, jambière, bracelet et bottes) + spallières de croissance sauvage (enchant +33 sorts de soin) + gants cuir d’Osirian.

Armes : Dague ensorceleuse (enchant +22 inté) + lei du donneur de vie ou bâton volonté d’Arlokk (enchant +20 esprit) pour la regen mana.
Bref près de + 630 en add de soin avec bien entendu divers enchantements adéquats sur mes pièces de set.

En anneau j'ai le set primaliste de ZG et en collier celui de Vael qui regen mana. Bijou regen mana et up sort de soin

Sinon j’ai un stuff féral plus qu’honorable qui peu dépanner dans les instances 20 ou MC, dès fois que …

Pour plus d’info sur mon équipement, je vous invite à visiter ce lien, je n’ai pas détailler la RO et la RN qui ne m’ont pas vraiment servi jusqu’à maintenant : http://ctprofiles.net/1225389


Mes resistances


Résistance feu : 164 + 27 avec buff druide amélioré

Résistance nature : 123+ 27 avec buff druide amélioré.

Résistance ombre : 107+ 27 avec buff druide amélioré

Résistances givre et arcane insignifiantes je ne préfère pas en parler. Toutefois au besoin je peux crafter les sets cuir chimérique et de sabre de givre qui me donneraient un semblant de début de résistance et si besoin m’impliquer comme il faut pour augmenter tout ça.

Mon expérience et mon parcours dans WoW.

ZG, AQ20, MC, BWL => Clean
Onyxia / Azuregos => Ok
AQ 40 => Skeram down et sartura à 50 % lors d’un raid VH
Les autres world boss => juste assisté comme spectateur au fight sur certains dragons d’émeraude, jamais vu Kazzak
Naxx => inconnu

Mon temps de jeu est important, je joue énormément et je suis disponible en général en début d’aprem et tous les soirs depuis la fin de l’après midi jusqu’à 00h00 – 00h30 en semaine et plus le WE quand je suis là bien entendu.
Je suis un acharné du PvE, c’est vraiment là que je prends mon pied dans wow. Alors après, un petit bg de temps en temps c’est vrai que c’est plaisant mais je préfère le PvP sauvage surprise. En général ça n’a pas vraiment de succès car les joueurs à fond sur leur grade flippe qu’un civil soit dégommé, mais bon le peu de fois ou j’ai eu la chance de faire ce genre de trip je me suis bien poilé.

J’ai été Vetus Hominis puis j’ai rejoint les Dream à sa création suite à la scission de la guilde VH en février. Chez Dream j’étais officier de classe et responsable du recrutement, J’ai gquit mi-juillet parce que je n’adhérais plus aux méthodes du raid leader. Pour plus de détails, ceux que ça intéressent merci de me /w IG si vous êtes adepte du "voici style" et autres ragots en tout genre

Pourquoi postuler chez Lapins.

Si je vous dis que je suis un grand mangeur de carottes, j’ai bon …

Hum, alors plus sérieusement, il est vrai que lapins n’est pas la guilde auquel j’avais pensé lors de mon gquit. Lorsque j’étais recruteur chez Dream et que je faisais le tour des forums, il me semblait avoir vu que c’était une des rares guildes ou le nombre de druides dépassé celui des prêtres lors de certains raids. Je ne me suis donc même pas posé la question mais il semblerait que cela est changé.

Après il est vrai qu’intégré une guilde qui a une très bonne avancée PvE c’est toujours motivant, surtout si cette avancée se fait dans le joie, la déconne et l’allégresse. Sans se prendre la tête, avec le sérieux qu’il faut pour être efficace.

Je peux apporter aux lapins de lumière un gros temps de jeu, un joueur motivé qui ne se découragera pas sur des wipes à répétitions.

Je voulais vous informer que j’ai apply Antares juste avant sachant qu’ils cherchaient un druide, mais un de leur druide a retrouvé la line up et du coup c’est un peu moins nécessaire d’en recruter un supplémentaire. C’est Koin qui m’a indirectement informé que les Lapins cherchaient du druide en postant dans mon apply Anta.

Je suis curieux de voir un peu l’ambiance dont parle Naxo dans son post de recrutement, je m’attends au pire :o J’avais déjà eu un bref aperçu lors d’un scholo avec 4 Lapins il y a de ça quelques mois. Je ne me souviens plus bien qui étaient là mais il me semble bien qu’il y avait une paladine (Séléna certainement) et Koin avec sulfura entre autre, c’est vrai que l’instance avait été sympathiquement torché.

Je reste bien évidemment dispo pour des infos complémentaires

Au plaisir

Eliante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 10:39 am 

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 8:03 pm
Messages: 695
Ton template original me plait (need des gens qui ne suivent pas comme des moutons :) ). Et du moment que tu ne laisse pas mourir les joueurs dont tu as la charge, np.
Bonne chance pour ton apply.

Edit : petite question. Dans ta logique de réduction des couts en mana, j'aurais placé les 3 pts d'Improved Rejuvenation dans Tranquil Spirit. (D'autant plus que dans la perspective de ton intégration dans le raid, tu auras du mal à placer des Rejuv (la pluspart de nos druides ayant plus d'add-soin)). Qu'en penses-tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 30, 2006 1:55 am
Messages: 189
Le Grand Jing à parlé, ça promet.

Bonne chance.

_________________
Jilla - Lapins de Lumière
Zillaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:51 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Salut Eliante.
Template en effet bien pensé, qui suit une certaine logique.

Toutefois, je ne peux m'empecher de penser :

Est il réellement interessant d'aller chercher lueur de la lune quitte à "gaspiller" beaucoup de points (genre épine améliorée, 10% de dégats en plus etc..), alors que tu pourrais aussi avoir 10% de cout en moins dans l'arbre resto, tout en gagnant d'autres talents très bien.

Certes la réduc ne serait que sur healing touch, mais ca te permettrait aussi d'avoir l'instant cheaté toutes les 15 secondes, et surtout surtout, la réduc d'aggro, tout à fait indispensable chez nous, sous peine de mort certaine (et les réparations qui vont avec !) à chaque pull :D

Bref, template logique et bien pensé, mais pas optimisé selon moi ^^

Bonne chance pour ton apply, nous te donnons une réponse sous peu.

p.s : es tu tag dans une quelconque instance cette semaine ?

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 12:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 21, 2006 9:36 pm
Messages: 21
Ben alors eli tu laches Powaa power ???
Mais qu'elle idée. . . .
autrement GL pour ton apply :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 12:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
n'ecoute pas titibo, question template, si t'as pas 40 points resto t'es pas optimisé raid.
Comme dit Jing, si tu fais ton boulot et que tu gardes les gens en vie, le tout sans mourir (je vois deja un "elvimort" pointer son nez ^^), ca sera tres bien !

GL pour ton apply


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 12:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 26, 2006 7:18 pm
Messages: 204
Localisation: Bruxelles
Bonne chance ami druide :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 18, 2006 7:25 pm
Messages: 10
Titibo a écrit:
Est il réellement interessant d'aller chercher lueur de la lune quitte à "gaspiller" beaucoup de points (genre épine améliorée, 10% de dégats en plus etc..), alors que tu pourrais aussi avoir 10% de cout en moins dans l'arbre resto, tout en gagnant d'autres talents très bien.


Alors épine amélio je trouve que c'est un réel plus 33 points chaque fois que l'on te touche c'est pas négligeable, surtout pour les tank m'est avis.

Je n'ai pas cherché les dégats en plus dans les sorts, juste optimisé ma colère comme c'est un dégât de nature ça peut servir sur les mobs sensibles.

Titibo a écrit:
Certes la réduc ne serait que sur healing touch, mais ca te permettrait aussi d'avoir l'instant cheaté toutes les 15 secondes, et surtout surtout, la réduc d'aggro, tout à fait indispensable chez nous, sous peine de mort certaine (et les réparations qui vont avec !) à chaque pull :D


Je ne joue plus avec la reduc d'aggro depuis un moment et je n'ai jamais repris l'aggro dans les raid de 40, alors après je ne dis pas que pour la suite ce talent devienne indispensable et tout logiquement j'irais mettre plus de points dans la branche restauration.

Titibo a écrit:
es tu tag dans une quelconque instance cette semaine ?


Pas encore, je refuse toute invitation alors, au cas où

Et je le redis encore si mon template ne convient pas je rentre dans le moule avec 44 points en restau, ça ne me fera qu'une respé de plus en qq jours :)


Elwi a écrit:
Ben alors eli tu laches Powaa power ???
Mais qu'elle idée. . . .


Et ouais c'est la rupture après de longs mois passés ensemble, le choix ne fut pas facile parce que je laisse une sacrée bande de potos derrière moi, mais bon j'ai toujours l'okaz de jouer avec eux, plus dans de gros raid c'est tout :?

Eli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:05 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 18, 2006 7:25 pm
Messages: 10
Jing a écrit:
Edit : petite question. Dans ta logique de réduction des couts en mana, j'aurais placé les 3 pts d'Improved Rejuvenation dans Tranquil Spirit. (D'autant plus que dans la perspective de ton intégration dans le raid, tu auras du mal à placer des Rejuv (la pluspart de nos druides ayant plus d'add-soin)). Qu'en penses-tu ?


J'avais effectivement pensé enlever les points de focalisation de la nature pour les mettre dans tranquil spirit, mais après coup je me suis dis que sur des dégâts de dot comme chez Vael cela allait m'handicaper donc j'ai laissé tel quel.
Sinon je suis à fond dans tous mes sorts de soins + idole de récupération je lance une récup sans problème même si vous avez plus d'add au soin, le souci c'est qu'elle risque d'annuler celle d'un druide plus ubber 8)
Pour info en stuff normal mon tic récupération est à 404 PV / 3s et toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:24 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
Citer:
4 pièces T2 avec enchant ZG (tete, jambière, bracelet et bottes)


Il fallait bien y attacher un peu d'importance :)

Edit: Joue pas à ce jeu avec nos druides :P

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Dernière édition par Byakugan le Dim Août 20, 2006 1:25 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 1:24 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Bonne chance ami des arbres !

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:01 pm
Messages: 476
Localisation: Alfortville/Nîmes
449 la réjuv de jing je crois, mais c'était avant qu'il choppe le baton aq40 =)

_________________
Rouleau compresseur d'achievements depuis 1985


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:35 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
Tiens question subsidiaire, tu as pris augure de clareté ?

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 18, 2006 7:25 pm
Messages: 10
Byakugan a écrit:
Tiens question subsidiaire, tu as pris augure de clareté ?


Oui quand je suis en féral et en chat notamment avec 1 coup/s ça proc plus d'une fois par combat en général. Et sinon lorsque dès fois je dois regen la mana il m'arrive de taper à la dague sur le mob (puisque nous autres druides n'avons pas de baguette), et si ça proc ça me fait un sort gratuit. Un petit instant heal dans un cas désespéré pour 0 mana ça fait toujours plaisir :)

Mais c'est sur que ce n'est pas fréquent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 3:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Bonne apply, mis à part :

Eli a écrit:
Koin avec sulfura entre autre

Hop hop hop !!!
Sulfura est un Pokémon (légendaire, oui, mais c'est pas une raison) ! Ce que porte Koin est Sulfuras.

Merci.

Titibo a écrit:
et surtout surtout, la réduc d'aggro, tout à fait indispensable chez nous, sous peine de mort certaine (et les réparations qui vont avec !) à chaque pull :D

Alors ça, même avec la réduc d'aggro je meurs assez souvent. Et je ne suis pas le seul druide dans ce cas je pense.

Sinon, il aurait été sympa (comme évoqué dans un post sur notre forum druide) d'avoir rétablissement amélioré comme tu as pris Grâce de la nature.
Avec 50% crit en plus sur ce sort, tu aurais une réduction du temps de cast assez régulièrement. :)
Je dis pas que tu dois changer, je n'ai jamais testé ce template, mais ça peut être sympa. ^^


Question pas encore posée : quelle est ta réputation Aube d'Argent ? Si révéré, as-tu ton accès (et non pas ton axé) Naxxramass ?


Et bien sûr bonne chance pour ta candidature ! :)


Edit et P.S. : je mets ici le template que j'avais élaboré il y a peu.
Après si on préfère l'add soins plutôt que la réduc d'aggro, on peut essayer de mettre des points dans Don de la nature en enlevant ceux dans discrétion.

Je testerai ce template un jour. :D

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr