Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Sep 23, 2024 12:30 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply gnome
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:43 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Ma mère ma dit un jour, mon fils tu devras etre généreux. Puis elle a eut ma soeur.

Voila c'est dans un soucis de générosité que me présente à vous. Je viens en effet vous offrir ma soeur.

Ayant recemment quitté la guilde psychoclan pour cause de conflit d'interets (en effet ces derniers ne voulaient pas de ma soeur) jai passé quelques jours à me demander que faire dans ce monde moisi et vide qu'est Azeroth quand on a pas 39 copains qui ont le meme tabard.

Et bien je n'ai pas trouvé. Apres avoir entendu parlé du fantastique Lapin ornant votre poitraille je me suis aventuré sur votre forum, où jai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des mois. Une secte qui accepterait enfin de me débarrasser de celle qui est de trop à la maison.

Bref, allons-y pour les eternels points répondant aux questions qu'on se pose toujours quand quelqu'un veut rejoindre une communauté.

0- Alors un dieu je n'en ai pas donc ce sera plus facile d'adopter le votre.

1- être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids.

Une vie IRL je sais meme pas ce que c'est, je suis gnome moi et je vous emmerde.
C'est quoi ces raids de casus qui se finissent à minuit ? dispo jusqu'a midi le lendemain.
Sinon le samedi ? je vais me faire chier c'est ça ? :s

2- être motivé et prêt à s'investir dans la guilde; c'est une aventure collective, pas un club d'échecs

Je vois pas comment etre plus motivé que de savoir que vous allez me débarrasser de ma soeur. Par contre collectif ou je sais pas quoi, perso j'y touche pas c'est ma soeur ça me ferais vomir je penses.

3- avoir beaucoup d'humour et de second degré

Je me suis jamais brulé avec alors je saurais pas vous dire :s

4- Le stuff : euh ben jai 5 montures epiques et je suis 6/8 Wildheart si je postule c'est d'ailleurs pour le finir.

5- Le Textuel : j'ai pas de portable alors je vous enverrai pas de textuels aucun probleme là dessus.

6- Vous faites quand meme pas mal chier à etre exigeants comme ça, je vais pas attacher mes enceintes à un fil de fer pour m'en faire un casque hein. Je suis gnome ça veut pas dire que je suis ni ingénieur ni Mac Gyver.

Voila.

Je tiens juste à preciser que si un jour il advenait que je la mette à l'un d'entre vous ben je l'aurais fait d'une main car handicapé je suis.

Alors si un gnome qui sent la beuh et la morphyne, qui dort autant que feu Skrohmagnon et qui est pret a vendre son ame au diable pour qu'on le débarrasse de sa soeur ne vous fait pas peur, ben je suis le personnage qu'il vous faut.

PS : Krudil stp taggle.


Vizedanldo, gentlegnome (sauf avec sa soeur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Neeeeeeeeeed Vize !

Sinon essaye d'etoffer un peu ton apply, quel est ton stuff, tes réputs. Ca peut tjs servir !

Citer:
Le stuff : euh ben jai 5 montures epiques et je suis 6/8 Wildheart si je postule c'est d'ailleurs pour le finir.


Aoshi viens la !

Bonne chance amis gnome :D.

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Dernière édition par skanda le Sam Août 26, 2006 2:22 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
/bow
/kiss

:wink:

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:53 am 

Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 10:36 am
Messages: 377
Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Il est de notoriété publique que le Coeur Sauvage ne va bien qu'aux Rogue Humaines bien gaulées !

_________________
Mereditha, druide humaine spé masse sans masses.
Eternelle débitrice de Findae
Image
DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:54 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Bonne chance !

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:09 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Alors, le seul soucis d'avoir Vize, sera d'avoir Icien ensuite :(
Apply clair, nette et sympatique; une question cependant...

As-tu une soeur ?

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:14 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
tain Guupta, ta pas lu :(

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:15 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
C'est clair qu'il ne parle pas assez de sa soeur dans cet apply à mon avis.

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:23 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
ouais, on connait pas son age, on a pas sa photo, son stuff, son template, si elle suce et surtout si elle avale, enfin voila quoi, complete un peu ton apply ca ne peut pas faire de mal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:30 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Le gnome ayant postulé, le joueur derriere peut maintenant se le permettre.

Tiens je vois que je suis trop lent y'en a qui ont deja répondu. :(

Bon on m'a dit des couleurs tout ça alors je vais essayer mais je suis une quiche en forums, sauf pour les flooder.

IRL qui je suis.

Je m'appelles Kenny (:PP) j'ai 26 ans et je ne fais rien de ma vie.
Actuellement handicapé en attente d'un poucentage d'invalidité j'occupe mes journées entre ma copine et wow. Je vous file ma soeur pas ma copine hein que ce soit clair. J'ecoutes surtout du metal mais aussi du metal et du metal. Bref je suis tres ouvert niveau musical. (Dimmu Borggir > all)

Moi et les jeux.

Ben etant de premier ordre fan des jeux de strategies je suis passé de warcraft III vers Daoc. Là bas jy ai monté un mercenaire avec un ami IRL et nous avons pu gouter aux joies du pvp avec un mercenaire ma fois des plus sympathique. J'ai toujours aimé à me trimballer avec ma robe et mon baton pour sortir ma platte et ma deux main quand un sicaire me trouvais suffisament à son gout pour venir tenter de me prendre une dent. Et puis jai glissé sur wow pour les betas. J'ai participé aux 4 disponibles à savoir US ouverte et fermée et EU ouverte et fermée sous le pseudonyne de Scyzer (je suis fan d'Hammeln un vieu manga petit budget) mage ud (dans l'ordre des betas 45 - 56 - 52 - 54).

Mon rogue.

Bon d'abord c'est pas une nouveauté j'ai été rang 14 (le premier rogue meme sur KT :P) et depuis je ne suis plus que chevalier. Ce grade je l'aime, c'est à mon sens le plus significatif dans ce jeu où finalement pas grand chose n'a de sens quand on parle PVP. Mon template lors des BG etait un peu batard du à un equipement plutot restreint, à savoir un dague 21/20/10. Je suis depuis tombé amoureux d'un de ces grands faiseur de video qu'est Niar, lui aussi rang 14 sur thuralyon. J'ai donc pris son exemple et suis tombé amoureux du template 21/8/22. J'ai fort conscience que celui ci n'est pas du tout adapté en pve et je switches avec un dagues vois épées combat selon mes humeurs afin de ne pas etre une méduse anémique du DPS.
Jai recupéré depuis un 6/8 rougecroc (merci les psychos de m'avoir permis cela) et je me suis concocté des stuffs de resistance dont je vous donnerai les valeurs que je calculerai tout à l'heure apres que l'on ait fini la partie de DOTA en cours.

170 RF
88 RO :X (mais je n'ai aucune piece T1 ce qui aiderai beaucoup)
240 RN (sans bracelets ni collier, je lai blancé le truc :( )
54 RG (sans les bordels epiques que je sais d'ailleurs crafter en cuir/maille)
10 RA gnome > all.

Travailleur du cuir tribal je sais faire tout les patrons du jeu sauf une sale paire de bottes qui a un putain de patron bleu de merde que je n'arrive pas à recuperer (dusky boots).

Parce qu'il y a aussi une vie dans wow

Ben mon experience en raid tout ça.J'ai d'abord été membre de la guilde luna custodis que l'on avait créée avec des amis IRL afin de se sentir moins seuls dans le nouveau monde qui s'ouvrait à nous. J'ai fais un peu de MC et beaucoup de world boss lorsque j'etais dans la guilde Lords (azuregos, kazzak à l'epoque). Apres le depart de la guilde d'un de mes amis IRL j'ai décidé de voler de mes propres ailes et j'ai donc Gquit :s
Ayant parcouru un bout de chemin solo, j'ai rejoint la guilde Order of the flower où jai pu paufiner mon equipement bleu dans divers raids UBRS, LBRS tout ça. Puis suite à un different avec l'officier rogue du fait de leur objectif de faire MC et mes problemes liés au traitement que m'impose mon handicap jai du quitter la guilde pour ne plus subier ses whisps d'insulte. Et voila que commençait deja mon aventure pvp.
Lors de la sortie du champs de bataille arathi je me suis retrouvé en pick up avec des membres du psychoclan, qui m'ont pris sous leur aile et qui m'ont finalement guildé quelques mois apres. J'ai donc pu atteindre le grade 14 grace à eux et mes efforts afin de leader le groupe pvp sur ce champ de bataille. /kiss à eux d'ailleurs, psychorider Theti majansen psychohunter et d'autres encore qui venaient nous aider et qui sont par la suite devenus de vrais stars du serveur (@Omarion xD). J'ai pu ensuite les suivre dans leur aventure PVE. Nous avons clean MC que je n'avais pas beaucoup vu en tant que Lord et BWL. Etant arrivés devant les twins avant les vacances, nous avons été ralentis dans notre progression. Et puis est venu le moment où jai quitté leur guilde, ma foi en fort bon termes.


Et me voila apres mon gnome qui veut me joindre à vous.

bon je suis sure que les couleurs vont avoir merdé mais je tenterai de corriger ça :s désolé GAU DAUTA.


PS :
Pffff un rogue même pas adepte des kiki meter Sad <= vu l'edit kusanatruc. Mais tu as raison j'en rien à foutre du kikimeter quand il est mal utilisé, je preferes cent fois etre à ma place que chercher à etre premier. :P
Ensuite t'es pas bien gaulée désolé (mereditha je crois). :(
Je préfères Sélèna avec ses courbes fantastiques et son air furieux. Avis aux amateurs de fessées à la pelle. Je ne te caches pas non plus que mon humaine préférée restera toujours Theti, donc avis aux amatrices je ne suis pas plus dispo IG qu'IRL.


Dernière édition par Vize le Sam Août 26, 2006 12:59 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:34 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
[INSERT COMMERCIAL HERE]

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:39 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:02 pm
Messages: 409
Localisation: Tours
On a remplis pas mal de quotas (chinois, noirs, femmes) mais je crois pas qu'on est rempli celui des handicapé promulgué par le gouvernement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:49 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:43 pm
Messages: 301
Tonq a écrit:
On a remplis pas mal de quotas (chinois, noirs, femmes) mais je crois pas qu'on est rempli celui des handicapé promulgué par le gouvernement.


handicapés promulgués

Sinon on a même rempli le quota de communistes casuals


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:51 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Shore a écrit:
Tonq a écrit:
On a remplis pas mal de quotas (chinois, noirs, femmes) mais je crois pas qu'on est rempli celui des handicapé promulgué par le gouvernement.


handicapés promulgués

Sinon on a même rempli le quota de communistes casuals


communistes casuaux

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 2:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Une apply démarrant de War3 et passant par DotA, que demander de plus ?

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr