Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 11:38 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply]Prêtre
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:24 pm 

Salut a tous, je m'apelle Quentin et je suis sur lyon.J'ai 16 ans et je suis au lycée.(encore 2 jours pour ceux qui sont sur lyon courage !!)
J'ai un prêtre 60 full T0 vos horaires me conviennent très bien et j'aime bien les bonnes blagues lourde :D.
Comment je suis arivé ici ? eh bien , je me baladait a if sautillant et sifflotant quand un beau guerier nain m'interpelle et me dit qu'il aime les pretres oO.Je me dis " humm c'est un envoyé de ragna lui , il aime les elfs !" alor nous entamons la discussion et il me dit qu'il s'apelle koin(dédicace koin :D)et j'apprends que les lapins ont besoins de la lumière sacré dont je dispose.Donc de fil en aiguilles j'arrive sur ce forum et je vois que vous cherchez des prêtres.
Une guilde dans laquelle j'ai toujours rêvé d'entrer:)
J'ai un hunter 60 et un prêtre 60 donc l'experience ne manque pas.
Mon prêtre est beaucoup plus axé PvE que PvP mais une petite excursion de temps en temps j'adore.
Pour moi , le jeu en guilde permet un vrai jeu d'équipe et de mieu connaitre ses partenaires tout en s'amusant et en partageant des expériences innoubliables.
J'était membre des WIPE avant mais a cause d'un certain tendon épique et car j'étais sur le banc de touche je suis partit.J'ai ensuite tourné dans pas mal de petites guildes mais toutes sans intéretspuisque aucune motivation ni de challenge , ce que je compte retrouver chez vous.
Au niveau des mmorpg, bah j'ai bien jouer a pso (serieux je suis fan).Des petits diablo et autre voila.
Je me connecte généralement après être revenu des cours , je suis disponible l'après midi pour les farms de guilde ou autre.
Voila sur ce je vous laisse et j'espere que vous le lirez au moins ;)

A plus IG Lovzz is a god

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:30 pm 

Un prêtre !!!
Bonne chance à toi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:31 pm 

A mon avis tu devrais étoffer plsu ta candidature et t'inspirer des posts précédement fait : ton template, tes motivations, ton implication, etc... y a de quoi faire je pense :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:33 pm 

Concernant ton experience IG, peux tu détailler stp ? MC, BWL, AQ, ZG ?

Quel est ton template ? quelle est ta vision du pretre en raid ? dans quelle situation preferes tu jouer (heal de MT/OT, heal de rgp secondaires ..)

Par rapport a tes disponibilités, jusqu'a quelle heure est tu présent le soir ?

Et le plus important, as-tu une soeur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:35 pm 

a mon avis tu devrai mieux lire le post it pour completer ton apply... et surtout preciser tes horaire de jeux (c'est tres tres flou la)

sinon GL a toi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:47 pm 
Site Admin

En plus des remarques des autres, j'aimerai plus de détails sur cette affaire de "tendon épique", et la raison de ta présence sur le banc de touche chez Wipe.
Et aussi savoir pourquoi tu as toujours rêvé d'entrer chez nous :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:48 pm 

aie l'erreur de noob :(
j'ai oublié mon template
Je suis spé discipline 31/9/11
une respé est possible :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:58 pm 

Désolé j'ai pa trop l'habitude des posts.Donc pour les Wipe,j'y étais avec mon chasseur et j'avais le tendon de dragon adulte mais la guilde ne voulait pa que je fasse Mc et voulait que je donne mon tendon ce que je ne trouvais pas très juste.J'étais sur le banc de touche car j'étais sois disant "nouveau" mais au bout de 3 mois le nouveau s'ennuie.
Ma vision du prêtre : le prêtre heal :D , je préfere les fast heal si je dois heal le MT et j'aime bien heal le reste des groupes aussi. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec mon prêtre en instances HL , mais j'ai quand même participé a Mc 3 ,4 fois et j'ai down les 2 premiers boss de Zg.
Mes horaires :à la fin des cours puis en soirée de 8h a 12h la semaine et un week end sur deux.
J'aimerai découvrir la joie des instances HL en tant que prêtre et que les autre prêtres me guident pour une meilleur gestion.

Dans tout les cas je vous remercie de votre patience et vous prie de m'excuser de mon incompétence lors du premier post :x j'espere avoir répondu a vos questions et n'hésitez pas à me reprendre si quelque chose ne va pas

Et non je n'ai pas de soeur mais des copines bien mignonnes :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 4:01 pm 

Mince !! J'oublie tout le temps une question en route :p

Dès que j'ai joué j'ai croisé des lapinous et au fur et à mesure que je grandissait dans ce monde plein de surprises j'ai eu des racontards de vos exploits et pour moi vous êtes devenus une des guildes idéales et parfaites dont je rêve :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 5:35 pm 

Petite chose qui peut être agréable pour tous : tu peux éditer tes messages au lieu d'en recréer un à chaque fois que tu veux rajouter quelque chose.
A faire si personne n'a posté après toi. ;)

Bonne chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 22, 2006 1:07 pm 
Site Admin

Nous avons essayé de te faire venir dans nos raids mais tu n'es visiblement pas disponible aux bonnes heures. Nous devons donc finalement refuser ton apply.
Bonne chance pour la suite !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]