Salut a tous, je m'apelle Quentin et je suis sur lyon.J'ai 16 ans et je suis au lycée.(encore 2 jours pour ceux qui sont sur lyon courage !!)
J'ai un prêtre 60 full T0 vos horaires me conviennent très bien et j'aime bien les bonnes blagues lourde
.
Comment je suis arivé ici ? eh bien , je me baladait a if sautillant et sifflotant quand un beau guerier nain m'interpelle et me dit qu'il aime les pretres oO.Je me dis " humm c'est un envoyé de ragna lui , il aime les elfs !" alor nous entamons la discussion et il me dit qu'il s'apelle koin(dédicace koin
)et j'apprends que les lapins ont besoins de la lumière sacré dont je dispose.Donc de fil en aiguilles j'arrive sur ce forum et je vois que vous cherchez des prêtres.
Une guilde dans laquelle j'ai toujours rêvé d'entrer:)
J'ai un hunter 60 et un prêtre 60 donc l'experience ne manque pas.
Mon prêtre est beaucoup plus axé PvE que PvP mais une petite excursion de temps en temps j'adore.
Pour moi , le jeu en guilde permet un vrai jeu d'équipe et de mieu connaitre ses partenaires tout en s'amusant et en partageant des expériences innoubliables.
J'était membre des WIPE avant mais a cause d'un certain tendon épique et car j'étais sur le banc de touche je suis partit.J'ai ensuite tourné dans pas mal de petites guildes mais toutes sans intéretspuisque aucune motivation ni de challenge , ce que je compte retrouver chez vous.
Au niveau des mmorpg, bah j'ai bien jouer a pso (serieux je suis fan).Des petits diablo et autre voila.
Je me connecte généralement après être revenu des cours , je suis disponible l'après midi pour les farms de guilde ou autre.
Voila sur ce je vous laisse et j'espere que vous le lirez au moins
A plus IG Lovzz is a god