Thetra a écrit:
Trixx a écrit:
J'envisage evidemment une spé purement pve. Malheuresement pour moi je n'ai jamais réelement cherché beaucoup de stuff Pve.
Mon stuff Pve est très pauvre j'en suis consciens :
J'arrive à un total de 1010 Spell power
avec 13,43% crit
et 6,55% hit
Disons que ton stuff n'est pas pauvre, juste que tu ne vas pas forcément faire des étincelles avec. Surtout qu'hormis l'affli tu n'as pas beaucoup d'autre possibilité de respé à portée.
Sans compter l'investissement en Po pour regemmer ton stuff le cas échéant.
Pourrais-tu linker le template pve que tu souhaiterais adopter dans l'optique de rejoindre la guilde ?
Et de manière plus précise, pourquoi une envie (soudaine ?) de faire du pve ?
Parce que si tu es pris en trial, tu vas en bouffer je peux te le garantir.
Que tu devras très probablement abandonner tes équipes pvp en raison de nos horaires.
Et puis surtout qu'il faudra pas venir parler de pvp sur le chan démo parce j'en fais pas, et que j'en ai rien à carrer des arènes et tout et tout.
ça ne me derange pas d'en bavé j'aime qu'on me chie dessus :O
Sinon pour mon template pve , je verrais ça en fonction des démos que vous avez , si je prends ou non la malediction amplifiée toussa tousa , d'ailleurs dès à présent je devrais vous flood de questions si ça ne derange pas les démos ! Meme si ça les dérange en fait
!
Edit : Si des gens sont assez chaud pour faire une hero need ! me manque 2 insignes à avoir
Edit : Si il y avait un template spé affli que j'adopterais , je pense que ce serait encore un 45/5/11 mais orienté pve donc dans ce sens :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000
Mais tout cela dépend beaucoup , il sera surement amené à changé par rapport aux pierres de soins qu'ont les autres démo , s'ils ont ou non l'étreinte de l'ombre etc etc
Et si une spé destruction full Pve etait à faire je ferais surement celle-ci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0510531050
Une classique pour combiner le sacrifice du pet + ruine ansi que ombre et flamme wala !
Encore un edit j'ai oublié de repondre à cette question : Et de manière plus précise, pourquoi une envie (soudaine ?) de faire du pve ?
Plutôt de refaire ! Il est vrai que j'aime beaucoup les arènes malheuresement dans ce jeu on ne pas découvrir toutes les ficelles du jeu sans pouvoir faire du Pve , ce qui me remotive , il y a comme une sorte de creux qui se forme , j'aimerais redonner goût à jouer le soir lorsque tout le monde pve tu te fais vraiment chié dans wow ! M'enfin bon wala pour cette petite annectode toute mimi ! (enfin je trouve moi) :O
Et pis tout simplement pour votre ambiance , je joue souvent à côté de sensei irl et lorsque je vois les conneries qui sont débitées à la minute sur votre chan guilde et qu'il m'arrive d'exploser de rire , ça motive !