Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 11:31 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 30, 2007 5:24 pm 

Trixx a écrit:
J'envisage evidemment une spé purement pve. Malheuresement pour moi je n'ai jamais réelement cherché beaucoup de stuff Pve.

Mon stuff Pve est très pauvre j'en suis consciens :

J'arrive à un total de 1010 Spell power
avec 13,43% crit
et 6,55% hit

Disons que ton stuff n'est pas pauvre, juste que tu ne vas pas forcément faire des étincelles avec. Surtout qu'hormis l'affli tu n'as pas beaucoup d'autre possibilité de respé à portée. :)
Sans compter l'investissement en Po pour regemmer ton stuff le cas échéant.

Pourrais-tu linker le template pve que tu souhaiterais adopter dans l'optique de rejoindre la guilde ?

Et de manière plus précise, pourquoi une envie (soudaine ?) de faire du pve ?
Parce que si tu es pris en trial, tu vas en bouffer je peux te le garantir.
Que tu devras très probablement abandonner tes équipes pvp en raison de nos horaires. :o
Et puis surtout qu'il faudra pas venir parler de pvp sur le chan démo parce j'en fais pas, et que j'en ai rien à carrer des arènes et tout et tout. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 30, 2007 5:47 pm 

Thetra a écrit:
Trixx a écrit:
J'envisage evidemment une spé purement pve. Malheuresement pour moi je n'ai jamais réelement cherché beaucoup de stuff Pve.

Mon stuff Pve est très pauvre j'en suis consciens :

J'arrive à un total de 1010 Spell power
avec 13,43% crit
et 6,55% hit

Disons que ton stuff n'est pas pauvre, juste que tu ne vas pas forcément faire des étincelles avec. Surtout qu'hormis l'affli tu n'as pas beaucoup d'autre possibilité de respé à portée. :)
Sans compter l'investissement en Po pour regemmer ton stuff le cas échéant.

Pourrais-tu linker le template pve que tu souhaiterais adopter dans l'optique de rejoindre la guilde ?

Et de manière plus précise, pourquoi une envie (soudaine ?) de faire du pve ?
Parce que si tu es pris en trial, tu vas en bouffer je peux te le garantir.
Que tu devras très probablement abandonner tes équipes pvp en raison de nos horaires. :o
Et puis surtout qu'il faudra pas venir parler de pvp sur le chan démo parce j'en fais pas, et que j'en ai rien à carrer des arènes et tout et tout. ;)

ça ne me derange pas d'en bavé j'aime qu'on me chie dessus :O

Sinon pour mon template pve , je verrais ça en fonction des démos que vous avez , si je prends ou non la malediction amplifiée toussa tousa , d'ailleurs dès à présent je devrais vous flood de questions si ça ne derange pas les démos ! Meme si ça les dérange en fait :D !

Edit : Si des gens sont assez chaud pour faire une hero need ! me manque 2 insignes à avoir :(

Edit : Si il y avait un template spé affli que j'adopterais , je pense que ce serait encore un 45/5/11 mais orienté pve donc dans ce sens :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Mais tout cela dépend beaucoup , il sera surement amené à changé par rapport aux pierres de soins qu'ont les autres démo , s'ils ont ou non l'étreinte de l'ombre etc etc :)

Et si une spé destruction full Pve etait à faire je ferais surement celle-ci

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0510531050

Une classique pour combiner le sacrifice du pet + ruine ansi que ombre et flamme wala !

Encore un edit j'ai oublié de repondre à cette question : Et de manière plus précise, pourquoi une envie (soudaine ?) de faire du pve ?

Plutôt de refaire ! Il est vrai que j'aime beaucoup les arènes malheuresement dans ce jeu on ne pas découvrir toutes les ficelles du jeu sans pouvoir faire du Pve , ce qui me remotive , il y a comme une sorte de creux qui se forme , j'aimerais redonner goût à jouer le soir lorsque tout le monde pve tu te fais vraiment chié dans wow ! M'enfin bon wala pour cette petite annectode toute mimi ! (enfin je trouve moi) :O
Et pis tout simplement pour votre ambiance , je joue souvent à côté de sensei irl et lorsque je vois les conneries qui sont débitées à la minute sur votre chan guilde et qu'il m'arrive d'exploser de rire , ça motive !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 30, 2007 9:01 pm 

Trixx a écrit:

k.

Et ta soeur est comme ça aussi ? :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 12:07 am 

Trinket hero up !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 7:50 am 

Aragornlekki a écrit:
Trixx a écrit:

k.

Et ta soeur est comme ça aussi ? :x

Avec la sauce surement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 11:55 am 

Trixx a écrit:

Edit : Si il y avait un template spé affli que j'adopterais , je pense que ce serait encore un 45/5/11 mais orienté pve donc dans ce sens :

Mais tout cela dépend beaucoup , il sera surement amené à changé par rapport aux pierres de soins qu'ont les autres démo , s'ils ont ou non l'étreinte de l'ombre etc etc :)

C'est marrant comme les templates affli ont tous fear en instant, et rarement les malés de up... Ca doit donc être ça ces fameux templates 100% optimisé pve dont on me parle tout le temps. :twisted:

Pour étreinte, un autre démo l'a, donc rien d'indispensable.
Concentration corrompue, mouais bof, des drains incassable c'est p-e bien en pvp, mais en pve le jour où tu utiliseras ton drain de vie c'est que tu t'ennuieras ferme.
Par contre les 2 points dans drain d'âme up sont un manque pour la réduc d'aggro de mon point de vue.
Malé de fatigue serait un plus au fur et à mesure qu'on en découvre l'utilité en raid sur certains mobs.
Pour les pierres de soins, il nous manque le niveau intermédiaire.

Trixx a écrit:
Et si une spé destruction full Pve etait à faire je ferais surement celle-ci

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0510531050

Une classique pour combiner le sacrifice du pet + ruine ansi que ombre et flamme wala !

Tiens, j'ai donc un template classique. Moi qui me pensait unique au monde. :lol:
En espérant (si tu es pris en trial) que tu me rejoignes sur cette voie un jour.

Dernière édition par Thetra le Mar Juil 31, 2007 4:27 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 1:43 pm 

Thetra a écrit:
Pour étreinte, un autre démo l'a donc, rien d'indispensable.

Ou ca ? sur le serveur ? dans nos raids ? des noms !

There's a natural drama blowing through the air"

Guupta - Africa Leader Lapin

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 4:00 pm 

http://armory.wow-europe.com/character- ... Plutchette

kthxbye

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 4:15 pm 

Pour le template affli : Le fear instant peut être quand même pratique, certes pas en Pve HL mais en instance héroïque je trouve enfin nous allons pas épilogué dessus mais bon mon template n'est pas encore fait donc toutes propositions sont bonnes à prendre vu que j'ai une experience assez minime dans les templates Pve !

La malé de fatigue , vu que je ne connais pratiquement pas et pas du tout les instances après maghteridon je n'ai pas vraiment pensé que cette malé serait utile ! J'vais essayer de me mettre à la page en regardant des vidéos pve pour apprendre le plus de fight possible.

Donc avec tes conseils toussa toussa , je ferais plus un build dans ce genre ci :

Template fais en fonction de vos pierres de soins et de tes conseils que je remmercie au passage */lick* :)

Et effectivement pour le template destru je n'avais pas vu que tu avais fait ce template ci, sauf que tu as pris succube amelio et moi le diablotin ! :D Mais bon pour le moment mon stuff n'est pas encore assez *ubber* je pense pour pouvoir faire une eventuelle spé destru !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 4:32 pm 

Trixx a écrit:
Donc avec tes conseils toussa toussa

Trixx a écrit:
Template fais en fonction de [...] tes conseils que je remmercie au passage */lick* :)

C'est bien, tu as compris comment marchait les applys ici. :)

Trixx a écrit:
Mais bon pour le moment mon stuff n'est pas encore assez *ubber* je pense pour pouvoir faire une eventuelle spé destru !

C'est gentil de noter que mon stuff est *ubber*. :arrow:

En dehors de cela, bonne chance :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 31, 2007 4:49 pm 

Thetra a écrit:

bonne chance :wink:

J'ai n'ai retenu que ça désolé :( sur tes autres réponses il y a trop de sous-entendu ! :p

Merci Thetra :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 01, 2007 10:11 am 

Comme Thetra!

Le template affli pvp à mon sens est un peu bancal, il n'y a pas assez de débuffs en raid pour justifier la spé drain.Surtout que tu vas pas te faire un ami des prêtres ombre si tu leur apporte pas le magnifique 20% ombre en plus.

Il te manque les 10% de réduc d'aggro, et t'as trop de pvs pour pas assez de toucher/crit (comment ca je me répète?), mais rien d'irrémédiable...

Bon, c'était just un mot en passant. Spéciale dédicace aux Montpellierains, je suis enterré dans un trou infâme dans l'arrière pays (Nant, si ca vous cause). Et ya pas l'neeeeeeeeet.

Gl pour l'apply de ta soeur Trixx!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 01, 2007 10:15 am 

Arsinoë a écrit:
Comme Thetra!
Bon, c'était just un mot en passant. Spéciale dédicace aux Montpellierains, je suis enterré dans un trou infâme dans l'arrière pays (Nant, si ca vous cause). Et ya pas l'neeeeeeeeet.

Et genre tu vas dans un cybercafé pour poster sur le forum ? Tes parents (dragons up !!) on bien fait de te mettre en désintox, ça commence à deviendre grave là. Amitié et compation, au passage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 01, 2007 11:20 am 

Arsinoë a écrit:

tu serais passé par paris jtaurai filé les clefs de l appart!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 01, 2007 3:03 pm 

Arsinoë a écrit:
Comme Thetra!

Le template affli pvp à mon sens est un peu bancal, il n'y a pas assez de débuffs en raid pour justifier la spé drain.Surtout que tu vas pas te faire un ami des prêtres ombre si tu leur apporte pas le magnifique 20% ombre en plus.

Il te manque les 10% de réduc d'aggro, et t'as trop de pvs pour pas assez de toucher/crit (comment ca je me répète?), mais rien d'irrémédiable...

Gl pour l'apply de ta soeur Trixx!

C'est bien pour ça que j'ai refais un template purement pve avec les conseils de thetra un peu plus au dessus !

C'est mal de pas tout lire :D

Et j'espere vraiment que ma soeur va rentrer chez vous ! :p

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]