saeshma a écrit:
PS : Koin, decursive ça ne marche pas en dispell offensif point barre. J'ai decursive je sais comment il fonctionne. Tu ne le savais pas et tu t'es ridiculisé sur le forum officiel en parlant de quelque chose sans t'être renseigné, ce n'est pas grave ça arrive.
Après les tocards de base il y'en a exactement autant dans ton roster que dans les autres : votre décision de leur interdire decursive c'est très bien puisqu'ils ne sauraient pas s'en servir, ce que je souligne c'est que ce n'est pas justifié pour le petit nombre de gens de votre roster qui eux sauraient l'utiliser de façon efficace, sans mécaniser leur façon de jouer, sans les rendre uber.
les tocards de base de mon roster savent jouer d'un pc à l'autre
les tocards de base de mon roster savent jouer d'un patch à l'autre sans se demander si X ou Y event sera faisable ou non.
en quoi me suis-je ridiculé btw ? tu mattes 2/3 vidéos de pseudo pvpers, voire des screens, tu vois les effets.
y'a un add on de merde pour rogue easyrogue je crois, qui te lance les coups en fonction des points de combos, des pts de vie etc.
en gros, tu joues la bite en main, notamment en pvp. interet ?
si t'estimes etre un bon joueur car tu sais bien utiliser un add-on, donc maitriser des combats hu vs hu grace a un add on (je ne parle pas des add ons pour kikoololer interface), ben c est bidon. thats it.